Comment maintenir l’hygiène dentaire au cours de la nouvelle année 2022?


Soins dentaires de routine est la clé de l’hygiène buccale. Il s’agit d’une combinaison de dents de brossage deux fois par jour, la soie dentaire au moins une fois par jour et le nettoyage professionnel avec des rinçages de bouche antiseptiques ou des lavages de bouche fluorure. L’examen régulier de vos gencives et de leur condition fait également partie de votre routine. Le dentiste vérifiera vos gencives de croissance et de décoloration, de papilles nacrées blanches et de croissance à l’intérieur des gencives, d’inflammation autour des gencives et de gommes reculées, de sensibilité des gencives et des gencives.

La meilleure façon de maintenir votre routine de soins dentaires consiste à vous brosser les dents au moins deux fois par jour, à soier au moins une fois par jour et à visiter votre dentiste pour le nettoyage professionnel une fois tous les six mois. Le fait de ne pas le faire peut entraîner une maladie de gomme, une accumulation de tartre sur des dents, des cavités, une maladie parodontale et des profondeurs de poche trop profondes pour un nettoyage efficace. Les dentistes recommandent de brossage et de la soie dentaire au moins deux fois par jour, une fois le matin avant le coucher et une fois avant et après que vous vous leviez le matin.

En plus de brossage et de soie dentaire, un bain de bouche quotidien fait partie de votre routine de soins dentaires. Si vous utilisez un bain de bouche commercial, vous devez vous brosser les dents immédiatement après avoir utilisé le rince-bouche. Si vous n’avez pas de bonne marque à choisir, lisez attentivement l’étiquette arrière pour vous assurer que cela n’est pas caustique. Vous n’avez pas besoin de beaucoup de dentifrice pour être efficace;Une ou deux cuillères à soupe aideront, mais vous voulez un bon bain de bouche fort. Le plus de lavage de bouche est conçu pour tuer la plaque tout en minimisant les caries dentaires.

Une autre partie de votre routine de soins dentaires est une dose quotidienne de fluorure. Le fluorure peut être appliqué sur votre brosse à dents ou votre bain de bouche, ou vous pouvez acheter un dentifrice de fluorure. Le fluorure peut réduire la formation de plaque, ce qui entraîne des cavités, en aidant l’émail de manière plus lente et plus facile. Il existe également une variété de rinçages de bouche au fluor sur le marché. Si vous préférez brosser la bouche sans rincer à la bouche, assurez-vous de nettoyer votre langue afin de ne pas boire la solution de fluorure qui passe dans les lave-bouche et les dentifrices.

implants dentaires

Enfin, une bonne hygiène buccale est impérative de prévenir les maladies et les cavités de la gomme. Le brossage et la soie dentaire chaque jour iront un long chemin à garder vos dents et vos gencives en bonne santé. Assurez-vous de visiter votre dentiste tous les six mois pour un nettoyage et un bilanisme professionnel. Les nettoyages et les bilans dentaires réguliers aideront à garder vos gencives en bonne santé. Plus vous allez de plus en plus entre les nettoyages de dentiste, plus vous êtes susceptible d’éviter la décomposition des dents et l’accumulation de la plaque.

Un dentiste peut vous aider à créer une routine de soins dentaires à domicile. Ceux-ci peuvent inclure se brosser les dents après chaque repas, la soie dentaire des dents au moins deux fois par jour, en utilisant un rinçage à la bouche du fluorure et de visiter votre dentiste pour un nettoyage professionnel une fois par an. Assurez-vous de consulter votre dentiste si vous avez des remplissages ou des couronnes placées. Votre dentiste peut prescrire l’un des nombreux traitements, tels que la mise à l’échelle, en fonction du type de remplissage et de la coloration de vos dents. Ces traitements peuvent être assez douloureux, alors assurez-vous de laisser votre dentiste savoir si vous rencontrez tout inconfort pendant ou après ces procédures. Vous aurez le choix entre divers produits dentaires comme ceux suisses mais aussi venant des Etats-Unis ou encore du Japon.

Ayant lu nos recommandations, il est également important de suivre une routine de soins dentaires à domicile pour des soins buccaux réguliers. Le brossage quotidien deux fois par jour est essentiel, car il vous aidera à éliminer la plaque et les particules alimentaires qui s’accumulent entre les dents. La soie dentaire aidera également à maintenir des gencives saines. Le brossage peut aider à prévenir les cavités aussi, alors assurez-vous de vous brosser les dents aussi souvent que possible.

Si vous n’avez jamais eu votre couverture d’assurance dentaire renouvelé, ou n’est pas assuré, il est sage de commencer à planifier la nouvelle maintenance d’hygiène dentaire maintenant. Commencez par brosser deux fois par jour et passer la soie dentaire quotidienne. Consultez votre dentiste au moins une fois par an pour un nettoyage professionnel. C’est également une bonne idée d’acheter une brosse à dents avec des poils doux, ainsi que du dentifrice contenant du fluorure. Assurez-vous de visiter régulièrement le dentiste et suivez votre routine d’hygiène dentaire du nouvel an!

dental care

Services de blanchiment des dents et sensibilité

Le blanchiment des dents professionnelles ne concerne généralement que le premier blanchiment initial, suivi d’un entretien de routine et éventuellement dès que possible par une visite dentaire professionnelle de suivi. Donc, essentiellement, vous obtenez le dentiste à blanchir vos dents quelques fois, puis espérons que de grands résultats pour persister pour une année complète ou […]

Read More
dental care

Implants dentaires et prothèses dentaires à l’étranger

Les implants dentaires, selon le guide 123.clinic des implants dentaires à l’étranger, peuvent être classés de différents manières avec des services très inégaux d’un pays à l’autre. En effet le prix semble être de loin le critère principal et les services dentaires associés passent parfois au second plan. Le choix de la marque de l’implant […]

Read More
dental care

Soins dentaires où aller pour ses implants dentaires?

Les placages dentaires ou les services dentaires cosmétiques sont l’une des formes les plus récentes de procédures dentaires esthétiques disponibles. Mais les implants dentaires sont de loin le service dentaire le plus recherché par les patients du monde entier car très technique. Se pose alors la question du prix et lieu des implants dentaires. Si […]

Read More