Services de blanchiment des dents et sensibilité


Le blanchiment des dents professionnelles ne concerne généralement que le premier blanchiment initial, suivi d’un entretien de routine et éventuellement dès que possible par une visite dentaire professionnelle de suivi. Donc, essentiellement, vous obtenez le dentiste à blanchir vos dents quelques fois, puis espérons que de grands résultats pour persister pour une année complète ou plus! Depuis combien de temps vous devrez que vos dents blanchies professionnellement dépendront de la gravité de vos dents décolorées ainsi que de vos habitudes de soins dentaires personnels. Après un certain temps, vous voudrez peut-être revenir pour une autre visite de blanchiment des dents professionnelles ou pour un traitement dentaire cosmétique de suivi, à décider par votre dentiste ordinaire. Dans tous les cas, cela prendra une durée importante avant de commencer à voir des résultats visibles de votre sourire blanchi. En fait, certains patients continuent de disposer de visites régulières de blanchiment des dents professionnelles pouvant aller jusqu’à 6 ans et que les résultats ne sont pas toujours bons! Il faut lire nos autres articles pour aller plus loin.

Certains facteurs communs entre ceux qui ne répondent pas bien aux traitements de blanchiment des dents à domicile typiques comprennent: la bouche sèche, la sensibilité, le réflexe de gag et la maladie de la gomme en cours. En effet, les agents de blanchiment utilisés dans ces traitements à la maison sont très forts, contiennent des produits chimiques et / ou des ingrédients solides et sont capables d’infliger la douleur et l’inconfort. Lorsque vous recevez votre traitement pour la première fois, le praticien dentaire mettra probablement un masque pour dissimuler son identité et utiliser des gants en plastique jetables. Plus tard, après votre rendez-vous initial, il ou elle surveillera soigneusement votre bouche tout en faisant les traitements.

La pratique standard pour les dentistes proposant des services de blanchiment des dents consiste à utiliser des produits de blanchiment des dents surtensibles tels que des gels, des bandes, des écouvillons et des ordures. Ces produits sur-le-compteur contiennent du peroxyde d’hydrogène semblable à la substance trouvée dans de fortes lavages à la bouche et des rinçages de bouche. Généralement, afin d’obtenir les résultats souhaités, il est recommandé d’utiliser plusieurs traitements. Si vous souhaitez économiser de l’argent, votre dentiste peut suggérer d’utiliser un ou deux de ces produits. Ceci est également vrai si vous avez des dents sensibles ou des tissus de gomme, ou si vous rencontrez un réflexe GAG.

Si vous voulez des dents plus blanches et obtenez des résultats instantanés, vous envisagez peut-être des services de blanchiment des dents en bureaux. Votre dentiste peut effectuer cette procédure en utilisant les mêmes produits de haute qualité utilisés dans les pratiques de bureau. C’est généralement le meilleur choix pour ceux qui veulent tout de suite des dents plus blanches. Les résultats sont visibles tout de suite, et vous expérimentez des résultats durables qui durent plusieurs années. Mais que se passe-t-il si vous ne voulez pas attendre des mois, voire des années pour faire blanchir vos dents?

Il y a des alternatives de blanchiment des dents disponibles pour ceux qui ne veulent pas attendre. La forme de l’émail ou des stratifiés sont deux options. Bien qu’ils offrent des résultats similaires, ils ont des attributs différents et peuvent être utilisés pour différents types de décoloration.

Les taches intrinsèques telles que le tartre ou la plaque s’accumulent sur vos dents et sont difficiles à enlever. Les traitements de façonnage en émail et de polissage élimineront temporairement la plaque de surface et le dentifrice ne fonctionnera pas pour des résultats à long terme. Ces types de traitements provoqueront également une sensibilité ou une irritation autour de la dent.

Les kits de blanchiment des dents contiennent à la fois le traitement au bureau ainsi que les plateaux d’applications à domicile. Il vous suffit de choisir ce qui vous convient le mieux. Les plateaux en émail sont placés directement sur la dent, tandis que les plateaux d’application dans Office nécessitent l’élimination du bouclier de protection qui dépasse la dent. Les kits de blanchiment peuvent être combinés avec un processus de suivi tel que la mise à l’échelle ou le blanchiment.

Le principal avantage de l’un de ces traitements est l’élimination des taches disgracieuses. Bien que vos dents montrent toujours de petites quantités de coloration, ce sont les exceptions. La méthode au bureau élimine les taches tout de suite et vous n’avez pas à vous soucier de la sensibilité ni de l’irritation. Toutefois, si vous devez porter le bouclier de protection tout en appliquant le blanchisseur, cela rend le processus un peu mal à l’aise. De plus, le dentifrice ne blanchira pas complètement car les taches ne sont pas complètement éliminées.

dental care

Implants dentaires et prothèses dentaires à l’étranger

Les implants dentaires, selon le guide 123.clinic des implants dentaires à l’étranger, peuvent être classés de différents manières avec des services très inégaux d’un pays à l’autre. En effet le prix semble être de loin le critère principal et les services dentaires associés passent parfois au second plan. Le choix de la marque de l’implant […]

Read More
dental care

Soins dentaires où aller pour ses implants dentaires?

Les placages dentaires ou les services dentaires cosmétiques sont l’une des formes les plus récentes de procédures dentaires esthétiques disponibles. Mais les implants dentaires sont de loin le service dentaire le plus recherché par les patients du monde entier car très technique. Se pose alors la question du prix et lieu des implants dentaires. Si […]

Read More
dental care

Comment maintenir l’hygiène dentaire au cours de la nouvelle année 2022?

Soins dentaires de routine est la clé de l’hygiène buccale. Il s’agit d’une combinaison de dents de brossage deux fois par jour, la soie dentaire au moins une fois par jour et le nettoyage professionnel avec des rinçages de bouche antiseptiques ou des lavages de bouche fluorure. L’examen régulier de vos gencives et de leur […]

Read More